jeudi 28 novembre 2013

Avez vous votre dose ???

La semaine passée je vous ai parlée des jus EXTRA frais de la nouvelle entreprise montréalaise DOSE.CA très rapidement sur mon Instagram, voici un peu plus de détails. Le but est très simple, 5 jus de fruits et herbes au choix pressés dans la journée et livrés sur votre lieu de travail le jour même dans le centre ville de Montréal (la zone de livraison est un peu restreinte pour le moment pour garder au mieux la fraîcheur des jus). Vous avez juste a choisir sur le site internet et en un clique s'est fait !

                             

J'ai eu la chance de goûter a ses délicieux jus qui je vous le garantie sont extraordinaires, 5 breuvages a votre choix :

- Cactus : Pomme verte, chou frisé, romaine, céleri, concombre, épinard, persil, citron & gingembre.
- Taxi : Ananas, pomme verte, lime, menthe & eau filtrée. Mon Préféré !
- Tango : Pomme verte, carotte, citron & gingembre.
- Samba : Betterave, chou frisé, pomme verte, carotte, orange, citron, gingembre & eau filtrée.

Egalement il y a un jus surprise lorsque vous commandez en plus de ces 4 sur le site.
.

     

En plus d’être pratique, les fruits utilisés sont complètement bio, leur slogan : des fruits et herbes fraîches rien d'autres !

     

Retrouvez toutes les informations pour vos commandes sur le lien suivant :
http://www.tadose.ca/

Alors on se met au GREEN ???

J

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire