mardi 29 octobre 2013

Office for HER


En colocation depuis peu j'avais envie d'avoir un espace bien a moi et nottament un bureau pratique pour pouvoir travailler tranquillement. Voici quelques objets tendances que je voulais absolument dans cette piece, vous savez la fameuse chaise Eames (Oui elle est hors de prix mais c'est le prix a payer, n'est-ce pas ???), les bougies dyptiques qui sentent merveilleusement bon, le sac a dos en cuir tres tendance cette annee et pui bien sur une foule de cadres.

Vous trouverez ces objets par ici :

- Les Bougies dyptiques sont disponibles chez Holt Renfrew ou en boutique a Paris si vous avez l'occasion.
- Pour la chaise Eames, vous les trouverez chez Zone sous toutes les formes !
- Pour les beaux sacs a dos en cuir, la derniere collection de Zara est parfaite.

Par ici pour mes dernieres inspirations Pinterest






Et puis vous voulez vous faire plaisir, offrez vous maintenant une illustration de la fameuse blogueuse et photographe Garance Dore, je vous laisse le lien de son e-shop ici : http://shop.garancedore.fr/

Et vous quel est votre piece favorite a mettre dans votre elegant bureau ???

J

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire