mardi 29 octobre 2013

Garance Dore at Home !


Bon je ne vous presente plus Garance Dore, Je suis vraiment tres FAN de cette illustratrice, oui ca parait bizarre de dire ca mais elle m'inspire beaucoup. Son travail de Photographe est vraiment magique, ses dernieres parutions pour la Fashion Week sont extraordianaires. Elle a un pouvoir de rendre les photos tellement reeles, c'est incroyable. J'arete ici pour les eloges mais si vous ne connaissez pas encore, ce qui est peu probable, allez voi son site !

Donc tout ca pour dire qu'elle met en vente ses magnifiques illustrations alors si vous souhaitez en savoir un peu plus c'est par ici :




Ces deux la sont mes favorites ! Et vous alors ??? Seriez vous tente d'acheter l'une de ses illustrations ????

J


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire