mercredi 4 septembre 2013

MEOW !!!

Ou l'addiction des imprimés SAUVAGES !!! Et oui on aimes ou on n'aimes pas mais l'imprimé animale est l'unes des grandes tendances de cette saison. J'avoue être un peu rétissante a ce genre de produits car je suis plutôt du genre minimaliste et épuré mais je suis quand même tombée sous le charme de quelques pièces très chics chez Zara et TopShop qui sont vraiment chouettes !

En parlant de "basique", Dr. Martens ont sortis des modèles vraiment cool, et puis mois ça me rend nostalgique ces chaussures, beaucoup de souvenirs avec mes sœurs, je pense qu'a nous trois, on en avait une belle collection !!!!

Voici quelque looks venant de Pinterest, et si vous êtes comme moi, que vous ne voulez pas vous transformez en léopard, choisissez plutôt des accessoires tel qu'une belle pochette avec un look très simple !





Jo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire